Cédrix Crespel, « Car Crash », AD Galerie

Du 2 octobre au 5 novembre 2015, AD Galerie présente  « Car Crash », une exposition de Cédrix Crespel. Dans cette nouvelle série,  vingtaine de toiles devraient confronter « ses femmes devenues infirmières à ses derniers héros romantiques : des pilotes automobiles à l’article de la mort :  » Comme un grand ruban d’asphalte et de couleurs qui réunirait Ayrton Senna et la nurse de Richard Prince… » »

Cédrix Crespel, Die ! 917. 130x162 cm
Cédrix Crespel, Die ! 917. 130×162 cm

Le communiqué de presse précise :

« L’exposition présente une vingtaine de toiles sur lesquelles on reconnaît aisément les codes artistiques propres à Crespel. L’univers graphique, la richesse chromatique, les codes de la culture pop et l’imagerie des réclames de courses automobiles nous transportent dans une arène sponsorisée à la manière de Warhol ou Wesselmann.

L’œuvre « Car Crash » prend tout son sens, l’artiste y affronte ses obsessions et ses craintes. Ce mélange de chairs et d’aciers, destructeur, déroutant, mais aussi intensément érotique, invite le spectateur à découvrir la narration de cette nouvelle série de toiles ».

En savoir plus :
Sur le site d’ AD Galerie
Sur la page Facebook d’ AD Galerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.