La Galerie At Down annonce la prolongation de son exposition « Line Up » par Zest, jusqu’au 14 juin. L’artiste propose de nouvelles œuvres et la galerie un nouvel accrochage pour cette prolongation. Amateurs et curieux qui ont apprécié les récentes productions de Zest, ne manqueront pas de passer à la galerie de la rue du plan de l’olivier.
On ne présente plus le travail de l’artiste montpelliérain. Son évolution vers l’abstraction continue à s’affirmer et l’on note un attrait pour la décomposition du mouvement qui rappelle certaines toiles du futurisme italien dans les années 1910. Sa palette passe du monochrome à des couleurs accentuées qui flirtent avec le fluo, en passant par des tons plus nuancés et légèrement acides.
Son actualité est particulièrement riche. On rappelle que sur l’initiative de la Galerie At Down, il a réalisé une importante fresque Place Rondelet qui accompagne depuis avril celle qui avait été exécutée par Mist, l’an dernier.
Peu avant il avait produit une sculpture pour la résidence Metropolitan – Helenis à Lattes.
Une de ses toiles était présente à l’exposition, puis à la vente aux enchères « Urban Art au profit d’Emmaüs », organisée par Artcurial pendant le Villette Street Festival à Paris.Enfin, ces derniers jours, il était à Marseille, chez Agnès B pour une performance Live.
En savoir plus :
Sur le site de la Galerie At Down
Sur la page Facebook de la Galerie At Down
Sur le site de Zest
Sur la page Facebook de Zest